Paiement sécurisé CIC

 

Présentation du CIC

Le CIC, holding du groupe et banque de réseau sur la région parisienne, fédère cinq banques régionales et des filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance. Elle compte plus de 4 millions clients particuliers, 570 000 professionnels et plus de 100 000 entreprises. Son réseau est constitué de 2 100 agences. Fondé en 1859, le CIC est la plus ancienne banque de dépôts en France. Racheté en 1998 par le Crédit Mutuel, il forme avec lui un ensemble de tout premier plan.

 

Fonctionnalités

CM-CIC p@iement est une solution qui permet aux clients de régler par carte bancaire, sur le site internet. Véritable terminal de paiement électronique (TPE) virtuel, il s'adapte aussi facilement à un petit commerce en ligne qu'à un site d'e-commerce international travaillant en plusieurs langues et devises.

 

Paiement en toute simplicité
Avec CIC vous réglez vos achats sur Internet en toute tranquillité, que vous soyez client CIC ou non.

 

Des sécurités pour le client

Vous attendez d'une transaction qu'elle se déroule en toute sécurité. Arrivé à maturité, le commerce électronique s'appuie aujourd'hui sur des normes internationales. CM-CIC p@iement répond à toutes ces exigences et anticipe les standards émergents :

  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (technologie SSL)
  • Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.

 

Protection des informations

Vos opérations sont effectuées sur le serveur CIC dans un environnement sécurisé.

Le cryptage des informations grâce à la technologie SSL (Secure Sockets Layer) permet d'assurer la sécurité des données et des transactions effectuées.



Certification PCI DSS

La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Audité, le groupe Crédit Mutuel CIC a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.

 

3D Secure

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard.Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web. Notre solution est déjà prête pour cette nouvelle norme.

 

Lutte contre la fraude

En complément du 3D Secure qui permet de diminuer le risque de fraude, CIC peut effectuer une remontée d'informations à chaque paiement pour permettre à l'entreprise de gérer ses propres critères de lutte contre les commandes frauduleuses.

 

Vendre à l'international

CM-CIC p@iement accepte les cartes bancaires nationales et internationales des réseaux :

  • Carte Bleue / Visa
  • EuroCard / MasterCard
  • American Express2
  • PayPal3

 

       

 

Pour faciliter le paiement des clients étrangers, les pages de paiement sont disponibles en français et en anglais.
Avec le Pack CIC vous disposez de 6 langues et du règlement dans les devises suivantes :

  • euros
  • dollars
  • livres anglaises
  • yens
  • francs suisses
  • devises nordiques out

AccueilAccueil

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising