Liste des produits du fabricant : Jaomatana

 

Vêtement biologique

La marque Joamatana

Dès sa plus tendre enfance, Marie-Laure JAOMATANA, jeune femme Malgache, plonge avec délice dans un univers de tissus, de perles et de coquillages. Elle créé des collections de vêtement biologique et bijoux à base de matières naturellesvenant de Madagascar.

Style ethnique en vêtement en laine et cachemire brodé de perles

Entre une maman couturière et un frère tailleur. A l'âge de 16 ans, elle customise ses propres vêtements en laine, plus tard elle les créera pour se démarquer de la mode imposée. Elle créa ainsi sa propre mode avec un style ethnique. Ses créations sont imprégnées de ses racines et de ses voyages. Brodés de perles et de coquillages, les tissus qu'elle assemble de façon audacieuse et inattendue nous font déjà rêver. Chaque collection de vêtement biologique est une rencontre subtile entre l'Afrique et l'Occident, elle fait partie des créateurs de style ethnique qui respecte des valeurs de la mode éthique.

Collection de vêtements ethnic chic

Marie-Laure est spécialiste des pièces uniques et créée des tenues chics et décontractes pour un style ethnique propre. Elle créée pour toutes les femmes : mince, forte, petite ou grande, jeune ou moins jeunes. Elle créée également une collection de bijoux Afrique en perle, coquillage et pierre fait main entièrement en matières naturelles. Ses collections de collier africain incarnent la beauté des bijoux d'Afrique et de l'Océan Indien. Marie-Laure souhaite créer un atelier de prêt-à-porter à Madagascar. Cet atelier permettrait de créer plusieurs emplois sur place et de rendre un peu de dignité à l'un des peuples les plus pauvres du monde. Elle participe de façon active à une mode éthique pour un commerce équitable.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising