5 Moyens de paiement


Pour régler sa commande, l’acheteur dispose, à son choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir : Carte bancaire, CB 3 fois san frais, Paypal, Virement, Chèque.

  • Paiement par carte bancaire : paiement débit immédiat pour les commandes inférieures à 300 euros.

 

  • Paiement par carte bleue  en 3 fois sans frais
    En France vous pouvez régler vos achats en 3 fois sans frais (à partir de 300 euros TTC d'achats remises déduites).

    (Exemple : Votre achat s'élève à 300,00 euros TTC, nous vous prélèverons 3 fois 100,00 euros pendant 3 mois.

    1. La date du 1er prélèvement interviendra le jour de la commande.
    2. La date du 2ème prélèvement interviendra 30 jours après la date de commande.
    3. La date du 3ème prélèvement interviendra 60 jours après la date de commande.


  • Paiement par Paypal : le montant de la commande est débité immédiatement et l’acheteur doit être titulaire d’un compte Paypal avant toute commande.


  • Paiement par virement bancaire : la commande n’est traitée qu’à réception du virement. La commande est réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception du virement du client, elle sera annulée.


  • Paiement par chèque :

La société Métissages des Styles se garde le droit, pour des raisons de sécurité, de demander à l’acheteur de lui faire parvenir une photocopie de sa carte d’identité.
Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des chèques en euros tirés sur une banque domiciliée en France ou à Monaco. En cas de paiement par chèque, la mise à l'encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
Le chèque devra être établi à l'ordre de la société Métissages des Styles et envoyé à l'adresse ci-dessous :
SARL Métissages des Styles
30 rue du bas Igny
F - 91430 IGNY


L’acheteur devra noter le numéro de commande qui aura été attribué en ligne au dos du chèque. La commande n’est traitée qu’à réception du paiement. La commande est réservée pendant 7 jours. Au-delà de ce délai, sans réception du chèque du client, elle sera annulée. La commande ne sera considérée comme effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus de celle-ci, la commande sera automatiquement annulée et le client sera prévenu par courrier électronique.
Le consommateur garantit la société Métissages des Styles qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui lors de la validation du bon de commande.

La société Métissages des Styles se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.

La société Métissages des Styles se réserve notamment le droit de refuser d'effectuer une livraison ou d'honorer une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours d'administration.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.


AccueilAccueil

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising