Anomalies retard ou perte du colis de livraison  


  • Toutes anomalies concernant la livraison : avarie, colis endommagé, colis ouvert, produits abîmés, produit manquant par rapport au bon de livraison… devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison, soit sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de la signature du client, soit sous forme de refus de colis en notant une réserve sur le bordereau de livraison, par exemple (colis refusé car ouvert ou endommagé). Dans l’un des cas ci-dessous, vous devez absolument vérifier l’état des articles. L’Acheteur devra parallèlement confirmer cette anomalie en adressant au transporteur [La Poste] dans les deux (2) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant lesdites réclamations. L’Acheteur devra transmettre copie de ce courrier par simple courrier à l’adresse : SARL Métissages des Styles, 30 rue du Bas Igny - 91430 IGNY / France.


  • Le client doit s'assurer de la présence d'indications suffisantes et réglementaires à l'adresse d'expédition (présence du nom sur la boîte aux lettres par exemple) permettant le bon déroulement de la livraison. En cas de retour à l'expéditeur suite à une absence d'indication, votre colis vous sera ré-expédier à vos frais ou votre commande remboursée hors frais d'expédition.


  • En cas de retard ou perte du colis, l’Acheteur est prié de prendre contact au plus vite (par téléphone ou e-mail) avec la société Métissages des Styles, qui  entreprendra les recherches auprès du transporteur pour identifier le problème et, si nécessaire, réexpédier la commande dans les plus brefs délais.

AccueilAccueil

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising
Advertising